Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk

Ici, c'est un forum consacrée à Animal Crossing et à Enchanted Folk
 
AccueilA World Which Change Portai10GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A World Which Change

Aller en bas 
AuteurMessage
Piitch
Graphiste
Graphiste
Piitch


Messages : 85
Date de naissance : 26/02/1994
Date d'inscription : 15/04/2009

A World Which Change Empty
MessageSujet: A World Which Change   A World Which Change Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:19

A World Which Change.

A World Which Change Awwcpub


  • N'avez vous jamais rêver intégrer un forum magique un forum ou vous vivez une sorte de deuxième vie sur votre petit Wii d'amour ? (A)
    Une vie virtuelle dans un petit village tout mignon avec comme habitant des animaux, une maison a vous, des prêts a rembourser de l'argent a gager en vendant des fruits, pêcher des poisson chasser des insecte, détérer des fossiles, jardiner, Allez au centre ville faire du shopping, et surtout faire des rencontre magnifique en partie Wifi avec des personnes du monde entier ! ... Vous avez bien deviner je parle du jeu le plus beau, tranquille calme magique de Nintendo : Animal Crossing Let's go to the city.


Et bien c'est en cette belle journée du Mardi 10 Août que moi Piitch une graphiste incomparable, et reconnue du monde entier (oui oui sa va les chevilles), Je vous présente Un forum, et pas n'importe qu'elle forum, CE forum : A world Which change. (AWWC)

Un forum assez actif, qui contiens 33 membres, 1855 Messages. AWWC a vu le jour le Dimanche 14 Mars à 20:07.

Ouvert 24h/24; 7J/7; Des personnes prêtes a faire des partie wifi a n'importe qu'elle heures, des jeux, des concoures, une partie flood, graphisme et autre vous attend la bas, nous sommes pas prêts a le lâcher et on espère qu'il atteindras les 1 ans d'activités.

AWWC pour vous servire


Je ne sait plus quoi dire je vais juste croiser les doigts (YN) et espérer de vous retrouver là-haut : ).

Bisous, Bisous Piitch la Fantastique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-broshing.skyrock.com/1.html
 
A World Which Change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk :: Site perso-
Sauter vers: