Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk

Ici, c'est un forum consacrée à Animal Crossing et à Enchanted Folk
 
AccueilLes chouchou de ma ville Portai10GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chouchou de ma ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Fofolle
7-13 ans
7-13 ans
Fofolle


Messages : 5
Date de naissance : 06/01/1995
Date d'inscription : 12/06/2009

Les chouchou de ma ville Empty
MessageSujet: Les chouchou de ma ville   Les chouchou de ma ville Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:00

J'adore Wolfgang: Il fait un peu peur mais quand on le connaît, il est trop sympa! J'ai eu sa photo et il a déménager. Sa phrase photo: Je pourais te manger au petit déjeuner. (C'est un loup noir)

Rénée est une vrais copine: Elle est très timide, alors pour devenir son amie, c'est assez dûr parcequ'il ne faut pas lui faire peur, exemple: Un jour je suis venue avec une piqûre d'abeille et elle m'a dit que je resemblais à un monstre. Pandant une semaine il ne faudrat pas lui parler. J'a sa photo. Je ne voudrais pas vous donner sa phrase photo car: c'est assez dificile de l'avoir et comme ça, ous la découvrais vous même! Les reigles en or pour être l'amie de Renée: Ne pas lui parler trop dans la journée car elle est très timide, et ne jamais lui faire peur: (Vous le droit a l'hereur qu'une seule fois)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chouchou de ma ville Empty
MessageSujet: Re: Les chouchou de ma ville   Les chouchou de ma ville Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:40

Oui exacte :
Les chouchou de ma ville Walfga10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chouchou de ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchou
» Code ami de jayceco-chouchou
» Ma ville
» Les habitants de ma ville :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk :: Présentations d'acww :: Vos habitants-
Sauter vers: