Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk

Ici, c'est un forum consacrée à Animal Crossing et à Enchanted Folk
 
AccueilLes aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Portai10GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
✿~ Killy ~✿
Modérateur
Modérateur
✿~ Killy ~✿


Messages : 310
Date de naissance : 22/02/1997
Date d'inscription : 14/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36

Les aventures de Cédric et Rosie - première partie

Tout commence dans la magnifique ville futuriste de Orcunia
Il y avait des voitures volantes , des immeubles qui allait vers l'espace ou on avait trouver le moyen de respirer , les trains circulaient dans l'eau et on pouvait même respirer quand ils ouvraient la porte pour aller au monde des mers et océans ... Dans un des collèges du quartier de Couriise,il y avait un jeune étudiant orphelin connu sous le nom de Cédric. Il n'était pas plus beau, plus intelligent , plus quoi que ce soit que les autres mais il avait néanmoins beaucoup de courage. Cédric avait deux grands amis ,Câlin et Rosie! Il aimait secrètement Rosie. <3 Et il y avait d'autres amis , comme Ramsès, Mirza et Dalma qui étaient un peu moins souvent là,non seulement pour Cédric et les autres mais aussi pour les cours...A la place des cours,Ramsès, Mirza et Dalma étaient en bibliothèque. Tout les élèves les avait vu un moment ... Puis,quand les élèves s'éloignaient et qu'ils revenaient, les 3 n'étaient plus là,ni à la bibliothèque ni aux cours!

Les aventures de Cédric,Câlin et Rosie - deuxième partie

Tout les élèves de cet établissement bien connu habitait dans des locaux très joli qu'avaient été meubler par le directeur du collège et les locaux étaient des petites pièces dans le collège ou habitait 2 ou parfois 3 colocataires/élèves et c'était eux qui préparer à manger, il faisait presque tout mis parfois avec l'aide des professeurs... Cédric et Câlin étaient dans la pièce n°25 et ils avaient leur chambres à eux. Ensuite, Rosie, elle, avait une amie qui s'appeler Rénata. Elles étaient trop bonnes amies. Et elles aussi, avaient leur chambres à elles!

Les aventures de Cédric,Câlin et Rosie - (suite) deuxième partie

Ce matin de week-and, Rénata était partie pour son cours de tennis. Seulement,Rosie devait finir ses devoirs qui l'empêcha à venir l'encourager... Alors, elle se m'y au travail et quand elle avait fini, elle alla préparer un casse-croûte pour le retour de Rénata car elle s'apprêtait à s'en aller. Elle prépara également des biscuits et sorti de sa chambre pour se rendre dans le loco de Cédric et Câlin.
Elle toqua à la porte et... Ce n'était pas Cédric qui avait ouvert mais son meilleur copain Câlin!
Rosie - salut...
Câlin - salut toi! Ca va?
Rosie - oui et toi?
Câlin - ouais. ^^ Qu'est-ce que tu NOUS apporte là?
Rosie - des biscuits! Cédric est là?
Câlin - non. :X
Rosie - ah... --' Bon ben je vous les donne! :3 Dit-elle en donnant le paquet de biscuit à Câlin.
Rosie - bon,c'est pas tout ça mais......A plus!
Câlin - bye.
Elle courra vers sa chambre et ferma la porte une fois rentrée. Elle était un peu déçu que Cédric n'était pas là mais Rénata, elle, était rentrée depuis un bon bout de temps et comme on dit toujours à Rosie qu'elle prépare des trucs super bons...
Rénata - c'est DELICIEUX, EXQUIS, FABULEUX, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!!!! <3 Merci!
Rosie - pas de quoi...

Les aventures de Cédric , Câlin et Rosie

Quand Cédric rentra et qu'il vit les biscuits,il alla demander à Câlin de qui cela pouvait provenir.
Le jour suivant,c'était l'heure des cours et tout les élèves rejoignaient leur classe habituelle.
Ensuite,Cédric remercia Rosie pour ses bons biscuits!
Et Rosie était très heureuse!
Mais nos héros remarquent qu'il manque trois élèves comme d'habitude...C'était évidemment Ramsès,Mirza et Dalma.
Cette fois encore,il était présent dans la bibliothèque avant de disparaître!
Des rumeurs courraient qu'ils avaient inventer une formule magique qui les faisait disparaître... D'autres, comme "ouais, ben il est parti pendant qu'on était pas là!!" ou encore "il est aller au paradis" (ça c'était des vieux fous) ... Il y en avait encore des centaines.
Une nuit, Cédric, Câlin et Rosie sortaient de leur locos discrètement car ils voulaient savoir comment Ramsès et ses copines pouvaient se volatiliser comme ça... Ils ne savaient pas que ces autres copin(e(s))s étaient aussi en dehors de leur locos respectifs et l'ennui, c'est qu'ils n'avaient pas de lampe torche. Donc ils étaient tous entrain de chercher la bibliothèque sans même savoir ou ils allaient.

Tout le monde était habillé,près pour y aller SAUF quelqu'un,cette personne,c'était bien sur Câlin qui se baladait en pyj' dans les couloirs du collèges. (qui va pas être content?! XD) Les prof's vérifier aussi les couloirs pour qu'aucun des élèves ne se déplacent pendant la nuit. Alors nos héros restèrent vigilant... Cédric avait pris ses jambes à son cou et courra vers la mini lampe de la bibliothèque. Il prit la lampe et l'emmena jusqu'à l'endroit exacte ou Ramsès,Mirza et Dalma avait disparu. Il regarda aux moindres recoins.

TLOC,TLOC,TIC,TOC!!!

Cédric avait un peu peur que ce soit un prof... Il en
était sur et certain!
Cédric - ...
Il éteint la lumière sous le bruit des pas...
Et tout d'un coup,les bruits de pas s'arrêtent.
Cédric - ?!....
Il alluma de nouveau la lampe car il se demandait vraiment qui c'était et.....ET.....!! (suspens xp)

A suivre... Vos impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:53

Oh t'as du prendre un temps fous
Revenir en haut Aller en bas
✿~ Killy ~✿
Modérateur
Modérateur
✿~ Killy ~✿


Messages : 310
Date de naissance : 22/02/1997
Date d'inscription : 14/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:48

Non, mais je l'avais écrite il y a longtemps sur FC et maintenant je la continue.
AUREZ-VOUS LE COURAGE DE TOUT LIRE?? O_O

Tous - AAAAAAAAAH!!
C'était Câlin et Rosie!
Cédric - Rosie, Câlin...? (T'es en pyjama!? --')
Rosie - ... Qu'est-ce que vous faite là? Moi je suis ici pour régler cette affaire de trois élèves étranges! Je suis sur que vous savez ce que j'insinue... Tsss.... Alors?!
Câlin et Cédric - ...... Pareil. (on aime pas se faire engeuler poupée)
Rosie - HEIIIIN??!
Câlin - t'as bien entendu --'
Rosie - ........Au clair de la luneuuuh mon ami piéro (il faut que je change de sujet ils m'ont cassé...)
Cédric - ChUuUuUt....On est là inconnito!!!...Chuchotons car il y a les profs dans les alentours....! (heureusement que quand on a crier y'avait aucun prof >_<)
Rosie - bon, inspections les lieux.
Câlin - ouais ouais...
Cédric - oh regardez!!! Une fissure dans lu mur!!

Rosie - oui et alors?
Cédric - quand j'ai mit la main sur la fissure,elle s'est légèrement ouverte et j'ai perçu une lumière derrière!!
Il remit la main dessus et ne l'enleva pas,la fissure s'ouvrait et un passage secret apparaît!
Tout les trois - oO MMmh... Allons-y! :en colère:
Ils entrèrent dans le passage qui était sur le point de ce fermé...
Et il se ferma. Il aperçu un escalier immense qu'il devait y avoir des centaines de marches! Avec courage et endurance,ils se dirigeaient vers la fin de l'escalier qui montait très haut. Les murs étaient fait de pierres grises et il y avait des torches. Les escaliers étaient plutôt larges.
Quand tout à coup,ils viennent une porte avec une fenêtre qui laisser place à des barreaux et des gémissements en venaient... Nos héros regardent ce qu'il y a derrière la porte avec discrétion en utilisant la petite fenêtre. Ils viennent des gardes! Des dizaines dans toute la salle qui s'éloignait très très très loin dans les plus grandes profondeurs.
Tous les trois - regardez... C'est des élèves de notre collège!! oO''
Cédric - Mais c'est quoi ces salades?! :très enervé:

Rosie - !? Ce sont des otages!!! Mon dieu!! oO Mais alors....
Tous - Ramsès, Mirza et Dalma seraient des imposteurs!?
Câlin - ben c'est la preuve!!! Maintenant on sait! Partons et avertissons le directeur!!
Cédric - non.
Câlin et Rosie - poukwa?? o_O
Cédric - parce qu'on va nous gronder mais ça on s'en fiche! Tu imagines si ils leur faisait du mal?! En plus, cette escalier n'en fini pas et on arrivera pas de si tôt chez le directeur... --'
Câlin et Rosie - ... Tu as raison! Mais que fait-on alors?
Cédric et Câlin - hey, on doit déjà trouver Ramsès, Mirza et Dalma...
Ils dévalaient les marches de l'escalier quand tout à coup... Un bruit se faisait entendre... C'était encore des bruits de pas!
Cédric - ce sont encore des gardes mais cette fois, ce ne sont pas des otages... Bon alors... Qui veut faire l'appas?? XD
Câlin et Rosie - te fout pas de nous! --'
Cédric et Rosie allèrent vers les gardes! C'était des élèves mais ils avaient l'air méchant... Ce devait être eux qui avait choisi de faire ça. Ou du moins, peut-être pour l'argent... C'était des élèves de LEUR CLASSE: Wolfang et Teddy!!! Ils avaient un uniforme blanc couvert de sang >
Wolfang et Teddy - Halte-là!! Tuons-les!!
Câlin et Rosie - Kyyyaaaah!!! oO
Wolfang et Teddy avaient des couteaux et pleins d'autres armes de ce genre! Wolfang donna un coup de couteau à Câlin sur son visage! Câlin avait à présent une blessure sur le visage. Il eu mal mais il baissa sa tête pour éviter que Teddy lui coupe la tête avec son épée!
Rosie criait et avait très peur mais restait courageuse et sauva Câlin d'autres dangers:
Rosie - Eh oh!! Par ici!! Elle monta et pour éviter le pire, les DEUX gardes la suivit...

Câlin courra vers Rosie pour aller la sauver...
Autre part, pendant que Câlin et Rosie avaient fait diversion,
Cédric était donc déjà arriver tout en haut mais ignorait
que les gardes montaient tout comme Rosie et Câlin.
On entendit un crie de Rosie:
Rosie - KYAAaaah..........!!!!
Et plus rien! Il ne restait que le son des pas de Câlin qui marchait, marchait...
Câlin fini par arriver là ou Cédric était; au sommet des marches de l'escalier. Câlin - c'était Rosie!!! Tu l'as vu, hein?! Mais que va-t-on faire??....
Cédric - heu... J'ai entendu ce crie qui semblait être celui de Rosie mais je n'ai pas vu ni entendu les gardes passait en haut... Peut-être qu'il y avait une porte qu'on à rater et que c'est là qu'ils ont mit Rosie... Mais de toute manière, il faut la sauver!!
Câlin - oui!
Rosie, de son côté...
Rosie - à l'aiiiide... >< Cédric!! Câlin!!
Les gardes - Hahahahaa... Bientôt, le maître pourra te tuer et prendre toute ton énergie, ton pouvoir et ton âme... Il deviendra le plus grand héros de tout les temps et même qu'il nous offrira un peu à nous...
Rosie - comment ça!? oO A l'aiiiiiiiiiiiiide!!!!! ><
Elle était en faite enfermé encore dans un passage secret, qu'il y avait entre Cédric et Câlin qui n'avaient pas vu ce passage car il était sous la marche d'escalier et Rosie avait été capturer et les gardes l'avaient emmené dans cette prison.
Cédric - bon... Peut-être qu'il y a un passage secret??
Câlin - bon, de mon côté je vais sauvé Rosie et toi tu vas dans la
prochaine porte. (On dirait la porte du boss comme dans le jeu vidéo de ma soeur :p)
Cédric - ok... Bonne chance à toi!
Câlin - toi aussi... Fait gaffe.
Cédric entra dans la pièce et il n'y avait rien... Le parterre était inondée mais il y avait des dents de requins gigantesques, des écailles... Toute sorte de choses comme ça. Un lieu qui faisait très peur à Cédric...

Cédric - ... C'est plutôt effrayant...
Cédric ne vit aucun danger mais il y avait une petite
porte cachée. Une porte noire avec une poignet
ronde et dorée. Cédric hésita avant de l'ouvrir...
Mais il finit pas ouvrir la porte.
Il trouva des tubes! Des tubes très larges et on aurait dit
qu'ils étaient contenu d'eau seulement c'était vert.
Mais ce n'était pas la seule chose que les tubes contenaient...
Il y avait aussi des monstres marins à l'intérieur.
Il y en avait des centaines!
Cédric - c'est qui ce fou qu'à fait un truc pareil?? oO''
On entendait un bruit d'eau et des ronds rouges pres des
tubes qui fesait un bruit comme celui-ci:
Tuut-Tuut

xP
A suiivre

Merci de poster au moins un message pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:11

Je veut la suite

PS je viens juste comme ça avant de partir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Liv'
Admin
Admin
Liv'


Messages : 952
Date de naissance : 06/05/1993
Date d'inscription : 11/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:06

J'adore =) C'est toi qui as tout fait toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-acww.forumactif.org
✿~ Killy ~✿
Modérateur
Modérateur
✿~ Killy ~✿


Messages : 310
Date de naissance : 22/02/1997
Date d'inscription : 14/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:26

Oui! J'ai commencé un peu le début avec ma pote sur msn une fois
puis j'ai fais le reste.
Ca va être long à tout lire là xD


L'eau s'entendait de plus en plus fort... Cédric regarda tout les monstres marins.
Quand un moment!!
Les ronds rouge s'arrêtaient de clignoter et aucun bruit ne restait à part l'eau... Cédric se demanda se qui s'était passé.
La lumière s'éteint!!
Cédric - oO'' Kyah! Bah ok quoi chuis enfermé dans le noir avec des monstres marins...!
Il ne bougea plus; de peur. Dans le noir, deux lumières blanches commençaient à s'allumer devant Cédric.
Cédric - ouf c'était une panne d'électricité!?
GRAAAAAH!!!!!
Cédric - (musique d'horreur) KYAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
... Qu'est-ce que c'était?! Cédric était toujours dans le noir mais il y avait toujours ces deux petites lumieres blanches devant lui...
GRAAAAAH...!
Cédric - Gll gll gll gll Gll... ><''

les lumieres blanches s'illuminaient de plus en plus avec la piece...
Et!!
Un croissant se forma! Il était à l'envers.
Cédric - oh on dirait une tête! Les yeux c'est les lumieres blanches et la bouche c'est le croissant (on dirait un sourire) Ca flanque un peu les jetons xd bon bref!! C'était quoi...
La lumiere s'allume d'un seul coup et Cédric tourne la tête et voit la lumiere qui s'est rallumée.
Graaaaaaahhhh....!!
... Cédric tourne maintenant la tête la ou il regardait au paravant (les lumieres blanches) et il voit...........!!!
Un MONSTRE MARIN réVEILLE!!!!!!!
Cédric - WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! OO'' (la petite musique d'horreur qu'on connaît revient)
Cédric courra courra courra et le monstre marin fracassa la vitre du tube qui laissa tomber son eau verte! Et le monstre suivit Cédric comme un serpent sur l'eau.
Cédric - QUE FAIRE!?!?!?! AAAAAAHHHHH!!!! Autre part, Câlin chercha Rosie et trouva une fissure une fois de plus en inspectant bien les lieux pendant 3h (façon de parler) et comme cette fissure au mur de la bibliothèque était identique, il se dit:
peut-être que c'est encore un passage secret.
Alors il toucha la fissure une bonne seconde et la fissure s'ouvra!!!
Câlin - c'est pas bien malin de faire la même chose car apres on se doute bien que c'est le bon endroit. --'

Câlin entra alors. Il entendit des bruits de pas venants d'en bas, il se dit tout de suite: ça doit être les gardes --'
Il se cacha derrière le mur et observa la pièce; il n'y avait aucun garde mais il y avait.... Rosie!!! Enfermée!!!
Câlin - Rosie!!! Comment on ouvre cette cellule?!
Rosie - Fais attention, les gardes sont partit, mais ils vont sans doute revenir!!! Mais... Je ne sais pas ou se trouve la clef, Wolfgang l'a emmener avec lui... )Sad
Câlin - Mais ou est-il...?!
Rosie - .... Câlin, ne reste pas là, je t'ai dit qu'ils vont revenir!
Câlin - J'ai une idée, il y a un endroit ou je pourrais me cacher dans cette pièce?
Rosie - Oui, derrière les tonneaux! Pourquoi?
Câlin - Dès qu'ils reviennent, tu parleras avec le garde qu'est......Un ours pendant que je sauterais, derrière l'ours, doucement, sur Wolfgang qui détiendra alors la clef. Ensuite, j'assommerais les deux balourds avec les jarres juste à côté...
Rosie - Tout ça me parait bien difficile... Tu es sûr? :'(
Câlin - Oui.
Rosie - Ok.... Essayons!!

Ils attendirent un peu et... Les gardes venaient à grand pas vers eux !!
Garde ours (oublier son nom xd) - Hahahaha !! Nous sommes aller voir le big boss et il nous a dit que bientôt, on pourrait te réduire en bouillit, bwahahaha...
Rosie - .... ! ):'O vous savez, mes amis vont venir me sauver et vous allez en voir de toute les couleurs !!
Câlin - ...--'..... Bon c'est à moi de jouer !
Câlin se jeta sur Wolfgang et prit une jarre.
Rosie - Câlin !!
Il assomma les deux gardes... !
Câlin - La clef ! *délivre Rosie* Vite, partons rejoindre Cédric !!
Rosie - Ou... Oui !
Du côté de Cédric.............
Cédric - WAAAAAAAAH OO'''' Comment vais-je faire !?
Le monstre marin - Grraah .......
Cédric - Oh ! Une fourche ! (Ici ?? >:S)
Cédric prit la fourche et la pointa vers le monstre !
Mais le monstre surgit sur Cédric !
Cédric - AAAAaaaaHHHhhhh... !
Il sauta de l'autre côté pour l'esquiver et il toucha le monstre marin avec la fourche qu'il avait trouver

Cédric - Oh.....C'est pas vrai Je .... Il est mort.....???!
Le monstre ne bougeait plus.
Cédric lâcha la fourche, tout tremblant.
Rosie et Câlin arrivèrent.
Câlin et Rosie - CEDRIC!! CA VA??
Cédric - ... Oui et vous...?!
Câlin et Rosie - Oui!!
Ils filèrent vers la sortie.
Pendant ce temps...
Ramsès - Mh... Ils sont plus forts et intelligents que je ne le pensais.
Je veux plus de soldats. Et je veux également les faire sortir de cet endroit !!
Du côté de nos héros, ils marchaient
toujours jusqu'à ce qu'ils voient des soldats à leur trousse!
Et quand ils voulaient s'échapper, un mur se leva du sol au mur
et forma un cul-de-sac.
Les héros - Waah! Qu.... O_O'''


A suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
florber36
Modérateur
Modérateur
florber36


Messages : 159
Date de naissance : 30/06/1998
Date d'inscription : 16/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

Oua j'adore écrire moi aussi , tu pourrais m'aider un peu dans la créations d'un texte un peu comme toi de la même longueur mais qui ne parle pas de la même choses tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
✿~ Killy ~✿
Modérateur
Modérateur
✿~ Killy ~✿


Messages : 310
Date de naissance : 22/02/1997
Date d'inscription : 14/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:00

Bonjour.
Euh moi j'ai écris tout ça en plusieurs messages.
Donc bah... Oui on peut essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:20

J'ai mis du temps a le lire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soumaya
14-19 ans
14-19 ans
Soumaya


Messages : 139
Date de naissance : 18/07/1994
Date d'inscription : 17/06/2009

Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:21

Waah faut avoir le courage de tout lire sinon j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)   Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Cédric et Rosie (histoire de Killy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Killy =o
» *~. Boutique de Piitch, Pomme & Killy .~*
» Petit problème avec Killy
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk :: Discussion générale-
Sauter vers: