Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk

Ici, c'est un forum consacrée à Animal Crossing et à Enchanted Folk
 
AccueilL'action replay Portai10GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'action replay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:24

Voici comment fonctionne l'action replay (j'ai fais un copier/coller de ce tutoriel trouvé sur le net), je ne l'ai donc pas testé vu que je n'ai pas l'AR mais cela peut aider des personnes possedant une cartouche AR ou bien donner des envies à d'autres
PS pour ceux qui ignorent ce que c'est, on peut obtenir tous les objets d'ACWW (y compris les rares !!), avoir des tonnes de clochettes, creer des seeds (cad mettre un palmier devant la mairie, ou implanter dans notre ville un 2ème magasin nook ...)

L'action replay Mini_090415092432539480

1) L'action replay DS

Description
Cette action replay, pose le plus de probleme generalement.
Quand vous l'inserez dans votre DS , quand le menu s'affiche , enlever l'action replay et mettez votre jeu. Vous aurez toute une liste de code. Selectionnez ceux qui vous convient et appuyez sur go!
Si vous voulez ajouter des codes sur votre action replay,branchez le sur votre pc(assurez vous que vous avez installer le logiciel avec le cd fourni), Allumer votre DS et allez sur l'icone "souris" Et grace au logiciel vous pouvez prendre le jeu que vous souhaitez avoir les codes dans subscriptions et le glisser vers nds.

Perfectionnement de cet ar pour l'usage d'animal crossing wild word
Quand vous mettez votre jeu animal crossing wild word apres l'ar , vous verrez que pour les codes ils manquent certains objets et les seeds. Et pour couronnez le tout vous avez tous les codes reunis au meme endroit, si vous voulez une photo il faudra descendre toute la liste... Pas pratique

Heureusement , J'ai une liste de codes pour rajouter les seeds et les objets manquant et en meme temps reorganiser la liste pour un usage plus rapide.
Pour obtenir cette liste, demandez le moi sur ce mail : sonicthehedgegog@hotmail.fr

Quand vous avez cette liste voici la marche a suivre pour le mettes dans votre action replay:

1) Assurez vous que le logiciel action replay code mannager est installé et que l'ar Reconnait le PC (si quand l'ar est en mode PC et que les 4 carrés sur le logiciel clignote c'est qu'il y a un probleme)
2) Prenez avec votre souris le fichier (liste de code) que je vous ai donnez et glissez le dans la partie my codelists du logiciel. Cela aura pour effet de creer une rubrique dans cette derniere qui se prenome nouveau code seed
3)Ensuite appuyez sur la croix devant nouveau code seed , prenez la rubrique acww et glissez la vers NDS. Vous aurez un message, cliquez sur la 1ere case.
4) Quand le chargement est terminé lancer l'action replay sur votre ds avec acww et tadaa ! Vous avez une liste de code pour acww classé et complete

Conclusion
Ce n'est pas le plus pratique des ar pour acww. Mais d'une maniere general je vous recommande celui ci car il peut vous servir a tous les jeux. Le duo est plutot ciblé pour un usage acww grace au systeme de sauvegarde.

L'action replay Mini_090415092528889604


2)L'action replay max drive duo gba/ds

Description

Cet action replay est un peu spéciale. Elle est totalement differente de l'action replay DS car elle marche par systeme de sauvegarde. C'est a dire que , quand vous l'inserez dans votre DS, avec votre jeu a l'interieur de l'ar , et que celui ci est relié correctement au pc vous avez possibilité de transferer sur PC la sauvegarde contenu dans le jeu pour la mofifier sur le PC et vis versa. Pratique aussi pour echangez vos sauvegardes entre amis.

Perfectionnement pour acww :

Pour acww , cet action replay seul ne sert a rien. Il vous faut un logiciel nommé animal map disponible au telechargement Ici. Ce logiciel vous aidera a modifier votre sauvegarde acww sur le pc.
Donc je vais vous expliquer comment mettre vos sauvegardes sur l'ordi

1) Assurez vous que le logiciel est installé et que l'ordinateur detecte votre action replay
2) Ouvrez le logiciel , cliquez sur nintendo DS , ensuite backup my game cart save , cochez my pc database ,et cliquez sur next , remplissez les cases et cliquez sur next.
3) A la fin du chargement , allez sur manage et swap , my maxdrive vault , selectionner votre sauve sur la rangée de gauche et appuyer sur le bouton tout a droite (decompress) , selectionnez un endroit de sauvegarde et appuyez sur ok.
4) Ouvrez animal map en selectionnant votre sauvegarde , maintenant modifier la a votre guise
5) Appuyez sur final save de animal map pour sauvegarder vos changement retourner sur le logiciel dans manage swap , my max drive vault , sur la liste de gauche appuyez sur le bouton compress , selectionner votre save modifié .Ensuite appuyez sur back encore back et appuyez sur restore my game cart save , my pc database ensuite selectionner votre save v.001 et appuyez sur next .
Vous devriez avoir vos modifications apportés sur le PC dans votre jeu

Conclusion
Cet ar sert surtout pour le jeu acww.

Bon courage aux testeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:25

Re


Plus besoin d'écrire à sonicthehedgegog@hotmail.fr

je viens d'obtenir cette liste, cela fait gagner du temps !
si vous la voulez, demandez le moi par MP et je vous l'enverrai par mail !!

@+



Féminin
Gémeaux Tigre
Age: 34
Console:
Date d'inscription: 17/07/2007

MessageSujet: Re: L'ACTION REPLAY Ven 24 Aoû - 19:31 Répondre en citant
+
----
-
Voici également un tutoriel de l'action replay sur ce site :
http://acwwcodesar.123.fr/tutoriels/action_replay_ds_code_editor.php

Pour le fichier xml contenant les codes, je peux vous l'envoyer par email. Faites en moi la demande par MP (Message Privé)

Pour ceux ou celles qui utilisent l'Action Replay, voici un site où sont répertoriés tous les codes :

http://www.neoseeker.com/Games/Products/DS/animal_crossing_ds/action_replay.html
Revenir en haut Aller en bas
jayceco-chouchou
Admin
Admin
jayceco-chouchou


Messages : 44
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 12/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:53

C'est trop cool l'action replay mais elle ne va pas sur la DSi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:02

Oui snif la je vais bientôt poster pour animal map
Revenir en haut Aller en bas
jayceco-chouchou
Admin
Admin
jayceco-chouchou


Messages : 44
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 12/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:05

Ok moi j'ai les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:06

Moi j'ai que animal map
Revenir en haut Aller en bas
jayceco-chouchou
Admin
Admin
jayceco-chouchou


Messages : 44
Date de naissance : 31/05/1995
Date d'inscription : 12/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:19

ok mais je dois dire que sur Animal Map on peut mettre des codes action replay mais je n'y arrive pas
snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
✿~ Killy ~✿
Modérateur
Modérateur
✿~ Killy ~✿


Messages : 310
Date de naissance : 22/02/1997
Date d'inscription : 14/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:44

Moi j'ai que l'action replay car je ne peux rien télécharger --'
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Admin
Admin
Fraise


Messages : 863
Date de naissance : 16/06/1997
Date d'inscription : 11/04/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:49

Ah oui mais moi mon père c'est lui qui le fait pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
17orly13

17orly13


Messages : 39
Date de naissance : 17/04/1994
Date d'inscription : 26/08/2009

L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:55

c'est bien mais c'est de la triche!! j'aime pas trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'action replay Empty
MessageSujet: Re: L'action replay   L'action replay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'action replay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Action Replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Animal Crossing & d'Enchanted Folk :: Animal Map & Action Replay-
Sauter vers: